Confession.

vendredi, juillet 21, 2017


Mood.
J'ai du mal a me motiver en ce moment. J'adore mon blog, j'adore la photo mais je perds la motiv. Mon job me prend un temps monstre, je suis plus la-bas que chez moi, je bosse 2 à 3 we dans le mois et le pauvre jour de repos est beaucoup trop surchargé pour être consacré a mes passions... J'ai tellement d'idée en tête pour reprendre la photo mais pas de temps >< J'aimerai faire plein de shooting mais je n'ai pas de créneaux --' Il faut que je me fasse une violence, un planning, me mettre des objectifs, je ne sais pas trop. Garder une activité sur mon blog est important pour moi, ça m'aide a penser a autre chose, mais c'est parfois pas facile. Je n'abandonne pas.


Knitwear - Guess old (similar here)
Pants - Zara old (similar here)
Shoes - Zaful (similar here)



Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Pas toujours facile de tout faire avec le boulot! Courage!
    En tout cas, ces photos sont très jolies! Je suis trop fan de tes chaussures! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. You look great
    Great styling
    Regards
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Fais comme tu peux, ton job reste le plus important <3

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment. Avec le travail, j'ai beaucoup moins de temps pour moi et surtout à consacrer au blog, je fais de mon mieux mais c'est vrai que parfois c'est compliqué!

    XOXO
    Marintothejungle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutiens =) C'est pas simple mais on s’accroche ;)

      Supprimer
  5. Courage faut continuer !! et tes photos sont tops
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, même si je ne travaille pas mais avec ma grossesses, les petits soucis de la vie, les réflexions interne ... j'y perds un peu pied et je repoussais toujours l'ouverture de mon blog mais aujourd'hui je me suis lancé et c'est vrai que ca fait penser a tout fait autre chose (:

    RépondreSupprimer