[Défis Looks] Voyage en terre inconnue avec La République des Poules

jeudi, juin 15, 2017

Inspiration japonaise.
De retour avec la bande de Défis Looks ! Aujourd'hui on vous présente ce magnifique collier qui nous vient de La République des Poules ! Ils proposent tellement de belles choses sur ce site, c'est vraiment pas cher et il y en a pour tout les goûts alors foncez <3 Notre thème ce mois-ci est "Voyage en terre inconnue", j'ai d'abord pensé à la forêt tropical, a quelques contrées lointaines et puis j'ai craqué sur ces chaussures juste avant de réaliser ce look voila pourquoi j'ai opté pour un style japonisant ! Je suis amoureuse de mes chaussures *-* Je les ai acheté chez Seaside, une marque portugaise qui a 2-3 magasins en France et qui propose des shoes un peu excentriques j'adore =D 

▲▲▲

Defis Looks is back ! Today we present you this wonderful necklace from La République des Poules ! It's a french website who sells gorgeous accessories, for everyones tastes and not expensive ! This month's topic is "Voyage into uncharted lands", first I think about tropical forest and faraway countries and then I bought this shoes, so I have chosen japan style! I'm in love with my shoes *-* I found them on Seaside store, it's a portuguese brand who have 2 or 3 stores in France and sells eccentrics shoes, I love it =D

  
  
Dress - H&M
Kimono - H&M old (similar here)
Platform shoes - Seaside (similar here)



Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

16 commentaires

  1. J'adore !!! c'est canon !!!!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est vraiment sublime !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue avec ce beau kimono! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. You looks so stunning! I love your dress so much!


    www.ismurfshion.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! Tu es canon! Et j'adore tes sandales! Elles sont géniales! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh another perfect outfit - that dress is gorgeous *.*

    xx
    https://oliviaemily.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look qui te fait une silhouette absolument divine!

    RépondreSupprimer
  8. Très beau défi! Je pensais que c'était une blague au début le titre de ton article ^^ C'est rigolo en tout cas ce nom de marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon =) Oui le nom de la marque est vraiment sympas ^^

      Supprimer
  9. Bonsoir, Très joli look tout en noir! J'aime beaucoup tes chaussures!

    RépondreSupprimer