Occult.

jeudi, mai 25, 2017

Sigillum Dei Aemeth.
Le soleil et la chaleur sont de retour =D Les fringues vont enfin se raccourcir un peu =3 Je suis une grande fan de la marque Killstar, si je pouvais avoir une pièce de chaque collection je le ferai haha Ici je vous présente mon pull adoré qui représente le sigillum Dei Aemeth, le sceau de Dieu Vérité. Toutes ces sciences occultes me fascinent mais je ne suis pas là pour parler religion sinon j'en ai pour des pages et des pages et je risquerai d'ameuter les foules ^^' Poursuivons avec un short vintage Levi's trouvé en friperie, mes creepers d'amour d'Underground Shoes London agrémentées par des résilles =) Et il me reste un peu de Lilac dans mes cheveux <3

▲▲▲

Sun and heat are back ! Outfits became shorter =3 I'm a huge KillStar fan, if I can buy every collections I will do it haha. Here, I show you my precious sweater which represents the Sigillum Dei Aemeth, seal of God. Occult sciences fascinates me but I don't want to talk religion here otherwise I can write pages and pages with my beliefs and I'll frighten some people ^^' Next. I wear vintage Levi's short shopped in a second hand store, my lovely double sole creepers from Underground Shoes London with fishnets =) And oh, I still have lilac in my hair <3


Sweat - Killstar
Short - Levi's 501 vintage (similar here)
Leather jacket - The Ragged Priest old (similar here)
Creepers double sole - Underground shoes
Fishnet tights - Asos



Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'adore ton sweat, trop canon !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est vraiment top ! J'aime beaucoup

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Très sympa ce look ;) J'adore la marque Killstar <3
    A bientôt,
    Loreley
    http://loreleyland.ovh/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loreley <3 Cette marque est juste parfaite =p

      Supprimer
  4. Rooo mais ce look quoi!!! Les photos sont canons! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. You look so badass! <3

    http://couturecase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton style!

    XOXO
    www.lesdessousmarine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. le blouson, la bague et les chaussures, je prends ;)
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer