Total Black & Over the knee boots

vendredi, mars 24, 2017

Total Black Look.
Ca y est c'est le printemps ? Hum bon encore un peu frisquet mais on voit un bout de soleil de temps en temps =3 J'ai craqué pour ces cuissardes Public Desire sur Asos en soldes *-* Elles sont trop canons ! Je les ai associé avec une jupette H&M basique et un pull oversize shoppé chez Guess. Je suis préssée d'être dimanche car mon bébé (gros bébé) Neko va enfin avoir une petite soeur ! Une petite British va arriver à la maison ! Pour celles qui suivent ma storie Instagram elles ont pu déjà découvrir les 1ères photo du chaton mais dimanche ce sera le spam haha alors abonnez-vous a mon compte ;)

▲▲▲

Finally spring is here! It's still cold outside but the sun appears somethimes =) I fall in love with this lovely Public Desire over the knee boots from Asos on sale *-* I wear them with a skater skirt H&M basic and an oversize knitwear from Guess. I'm in a hurry, I want to be sunday because I welcome a little ball of fur at home! Neko's baby sister, a little British cat <3 You can see her on my Instagram stories, sunday so follow me ;)


Coat Zara old (similar here)
Oversize knitwear Guess old (similar here)
Skirt H&M basic (similar here)
Overknee boots Public Desire via Asos
Fishnet tights Asos




Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

22 commentaires

  1. Trop belles ces bottes !!! Ça te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan de l enssemble de la tenue je trouve que l 'esprit de tes tenue ont une touche goth chic qui te va à merveille :) et que tu es belle !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Those boots are a dream girl! I want them so bad now hahahaha perfect!

    mgveronica.blogspot.com.es
    Instagram: @veronicamgx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette tenue, ca te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta couleur de cheveux et ton pull oversize :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes bottes sont trop cool, j'adore ! t'as bien fait de craquer :)

    Des bisous,

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Tu les portes bien ces cuissardes! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. This must be my favorite outfit of yours EVER <3
    You look sooooo good *_*
    kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
  9. L'ensemble avec les bas résille, j'adore ;)
    bisous
    Naty
    http://sofrench.pro

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli !!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer