INSTANEWS #2

mercredi, février 08, 2017

Hello a tous ! Aujourd'hui pas de look car mauvais temps depuis beaucoup trop de jours >< J'espère que ce weekend s'annonce meilleur pour reprendre un peu tous ça ! Du coup je vous invite a faire un petit tour sur mon Instagram =) Zoom sur les looks du blog avec les 2 derniers articles lookbook, de la photographie avec la superbe cathédrale de Metz et mes clichés noir et blanc. Un post beauté avec Kiko et mes yeux reflet rouge. Des Dr Martens, des Dr Martens haha ! Dont mes nouveaux bébé rouge viper ! Et pour finir mon nouveau tatouage et mon teeshirt PatapoufGang pour soutenir Biffty a son concert <3

▲▲▲

Hello everyone ! No look today, the weather is too bad since few days >< Hope this weekend will be nice to shoot ! So I invite you to discover my Instagram =) Zoom on the lastest looks on the blog, some photography with the gorgeous cathedral of Metz (FR) and black and white pictures. Beauty post with Kiko and red highlight eyes. Dr Martens, Dr Martens haha ! My new babies viper red ! And to finish my new tattoo and my PatapoufGang tee to support Biffty on concert <3

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

Une photo publiée par Saskia B. (@saskiabzn) le

You Might Also Like

7 commentaires