Fashion Days Luxembourg 2016

jeudi, décembre 01, 2016

Catwalk in Luxembourg.
Aujourd'hui je vous invite à la soirée des Fashion Days à Luxembourg qui c'est déroulé ce samedi 26 novembre à l'European Convention Center. Je vous avez déjà parlé du show dans un précédent post et voici enfin les images ! Des défilés canons, allant du prêt-à-porter street, sportwear aux créations les plus fantaisistes le tout créé par des jeunes designers de talent ! J'ai eu une place du tonnerre en plein centre du catwalk 1ère rangé de quoi faire baver *happy* et j'en ai bien profité ;) Je vous laisse découvrir les pièces que j'ai préféré de chaque créateurs, et pour en voir un peu plus de leur univers je vous laisse les liens de leur collection !

Today I invite you to the Fashion Days at Luxembourg this 26th november in the European Convention Center! I had already write a post for this event and now here are pictures ! Lovely fashion shows from casual clothes, streetwear, sportwear... to the most eccentric outfits, everything created by young talented starter designer! I have the chance to sit on the middle and front of the catwalk *-* I took very cool pictures ;) I let you discover all designers and outfits I loved from everyone. You can see all their respective collections and univers by clicking on designer's name !

Commençons avec Thomas Vincent et sa marque Roger&Owl dans un look streetwear et perfecto! Begin with Thomas Vincent and his brand Roger&Owl, streetwear look and perfecto !

Marjorie Hinque ! Pour qui j'ai eu l'honneur de défiler à la LuxFashionWeek il y a quelques mois =3 Toujours aussi heureuse de voir sa collection, J'adore sa robe à fleur et la longue chemise <3 Je dis ça je dis rien mais retenez bien ses créations, petite surprise à la fin de l'article !
Marjorie Hinque ! I have the chance to wear her collection on the LuwFashionWeek's catwalk few month ago =3 I'm so happy the see her co' again. I love her floral dress and oversize shirt <3 Stay tuned, at the end of this post there is a suprise !
 
 

Pauline Mine et ses créations asymétriques ! Ce top est vraiment génial !
Pauline Mine and her asymmetrical creations ! This top is awesome !

Mon très gros coup de coeur !! <3 Philippe Thomas
This crush ! <3 Philippe Thomas
 

Les magnifiques robes de Egle Ozyte.
Wonderful dress by Egle Ozyte.
 

C. Pouki, les création de Chloé Henris sont étonnantes, des matériaux qui sortent de l'ordinaire, du custom comme on en veut c'est juste une parfaite réussite pour cette petite designer Belge <3 Félicitation j'ai carrément flashé ! <3
C.Pouki, surprising creations by Chloé Henris, unusually materials, customisation, complete success for this little belgian designer <3 Congrats I love it ! <3
 

Sportwear retro-futuriste pour Fiona Fondadouze et sa marque Akène!
Retro-futurist sportwear for Fiona Fondadouze and her brand Akène !

Et le plus jeune designer n'a que 17 ans et il met la barre déjà très haut ! Félicitation à Igor Dieryck !
And the younger designer, he set the bar very high with his 17yo ! Congratulation to Igor Dieryck !
 

La surprise !! Je vous présente toute la bande de jeunes stylistes qui viennent de présenter leur collection. Cette soirée était également une soirée spécial pour l'un d'eux car un jury était présent afin de choisir la future collaboration avec la grande enseigne JBC! Et oui un coup de pub de dingue, un financement pour une collection capsule qui propulsera l'un d'eux au top. Et vous savez quoi ... C'est Marjorie Hinque qui fut la grande gagnante =D Je suis super fière d'elle et de sa collection qui a vraiment plus à tout le monde ! Vivement l'année prochaine pour acheter sa collection en magasin !
And the surprise ! I present you all fashion designers. This show was special for them because one was choose by a jury to create in collaboration with the major label JBC a capsule collection ! Big funding and big promotion. And you know what ? ... It's Marjorie Hinque who win =D I'm so glad ! I'm hurry to see her collection next year in JBC's shop !



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

3 commentaires