Wishlist summer festival w/ Bangood

jeudi, juin 23, 2016

Hello ! Pas de look cette semaine =( J'ai l'impression de passer ma vie au boulot et quitter à 22h c'est difficile de shooter quelques look >< Vivement le mois prochain! Pis d'un coté vu le temps exceptionnel ... Je crois que c'est la 1ère fois depuis l'été dernier que je vois le soleil et surtout que je ne met pas de grosse veste d'hiver! Aller, positivons! Pour les 2 mois qui suivent je me tape 3 festoch' de malade ça va me remonter le moral ! Le Rock-a-Field à Luxembourg / Dour en Belgique et le merveilleux, le très écolo Cabaret Vert à Charleville-Mezières <3 Et je vous dévoile donc une petite wishlist festival avec Bangood ! Je ne suis pas du genre a porter des robes a fleurs en festoch' mais celle là j'ai craqué dessus haha C'est vrai que vu la localisation c'est plutôt Dr Martens et K-way xD


You Might Also Like

4 commentaires