French Riviera. [Photography]

jeudi, mai 12, 2016

Road Trip in France.
Petit retour sur mes vacances de mars où je vous fais découvrir mes photos prisent dans le sud de la France. Tout d'abords Saint-Paul-De-Vence, un jolie village médiéval, puis un petit tour à Nice et Monaco pour enfin finir sur la magnifique faculté de médecine de Montpellier. Et oui j'adore les églises et j'adore les prendre en photo =p Et un petit bonus pour les yeux tout en bas ;)

▲▲▲

Remember my holidays where I let you discover my pictures took in south of France. First, Saint-Paul-De-Vence a lovely medieval village, then a little trip to Nice and Monaco, to finish with the wonderful faculty of medecine of Montpellier. And yes I love taking church in photo =p Bonus down there ;)

 SAINT-PAUL-DE-VENCE.

 NICE.


MONACO.

MONTPELLIER.

MENTON.
Et en bonus la vue de la maison de ma tante =D  /  Bonus, sea view from my aunt's house =D

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Je me suis installée dans ce coin depuis un an et j'aime beaucoup :) Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup ton travail sur certains cadrages ! Elle a une chouette vue ta tante dis-donc !!

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adore saint paul, mes grands parents habitent à vence (a coté) c'est hyper sympa comme coin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça vraiment chouette !

      Supprimer
  3. Tes photos sont vraiment canons !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous pictures! I love the pastel houses <3
    britishmermaid.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. beautiful photos! (; anyway, i hope you can drop by my blog too and follow if you like. have a nice day!~

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer