Back to the 70's.

mardi, juillet 07, 2015




C'est la canicule !


Bye bye mes jolies cheveux, voici le dernier look avec ma couleur naturelle car hier je suis passée chez le coiffeur et ... ça sera la surprise du prochain look =p Pour ce temps de chaleur intense rien de mieux qu'un crop top et une jolie jupe en denim 70's de chez Oasap. J'ai pris la plus petite taille et malheureusement elle est un chouilla trop grande, donc ceinture oblige! Dommage car la qualité et la coupe est vraiment cool! Cette paire de lunette est la 1ère que j'ai commandé chez l'Usine à Lunettes by Polette et depuis je suis over fan de leur site ^^' Oh je suis tellement pressée de vous montrer mes cheveux, mais si vous voulez un peu de spoil allez voir sur Instagram ;)

▲▲▲
It's a heat wave !

Bye bye pretty hair, this is the last look with my natural hair color because yesterday I went to the hairdresser and ... surprise on the next look =p Under hot condition there is nothing better then a crop top and a lovely 70's denim skirt from Oasap. I chose the smallest size and unfortunately it was a little bit too big for me, so I need to wear a belt! That was a pity because the quality and the design are great ! My sunglasses is the first order from l'Usine à Lunettes by Polette and since that time I'm a big fan ^^ Oh I'm in a hurry to show you my hair color! (spoil on Instagram ^^)


Top American Apparel  /  Skirt Oasap  /  Shoes Gémo
Sunglasses L'usine à Lunettes by Polette  /  Hat Vintage


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

40 commentaires

  1. I just love this look !
    You look gorgeous !
    xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Perfect outfit, I love your style! That skirt is awesome xx

    Sophie Elizabeth
    www.popcornandglitter.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look ! Tu es trop jolie et ça te va très bien ♡

    RépondreSupprimer
  4. Lovely outfit!
    notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit, dear! I'm totally obsessed with that skirt!

    http://www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Alors là..j'adore!! j'aime tout tout tout de ta tenue :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. I really like that skirt ^_^ It is definitely going to be in style this season!

    Laila from Townhouse Palette

    RépondreSupprimer
  8. Top ce look !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue. Petit coup de cœur pour ma jupe :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette jupe, et ton look est simple mais parfait pour la chaleur de ces derniers jours!

    Passe une bonne journée xx

    http://guiltyparisian.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup !!!! :) la jupe en elle meme j'aime pas, mais associée de la sorte c'est super !

    RépondreSupprimer
  12. Would definitely love to time travel back to the seventies! Love your look, you'd fit right in!


    Fashionably,
    Patricia
    http://www.wingsforliberty.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes chaussures ma belle ! Elles s'accordent juste tellement bien avec la tenue, super article !
    Des bisous, Clara.

    happinessclara.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer
  14. Super ce look, j'adore ta jupe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. this skirt is just so pretty :) xx

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la jupe! Sur mon blog, le 14 juillet :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Le TYPE de tenu que j'aimerai porter ! J'adore la jupe ! Oh et tes lunettes, une tuerie ! &je ne te parle pas des chaussures !
    Tu as un petit air de Luanna (je ne sais pas si tu la connais) !

    xoxo
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein! Et oui bien sur que je connais Lua, elle est tellement magnifique et parfaite *-* ça me fait vraiment plaisir !!! <3

      Supprimer
  18. J'adore ta jupe !! :) J'aime beaucoup l'usine à lunettes aussi.
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie en ligne Capharnaüm.
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer