Little Ball Of Fur.

mardi, juin 23, 2015


[Photography]

En tant que nouvel humain de compagnie je vous présente mon amour de Neko <3 On a sauvé ce petit croisé Birman qui allait se retrouver à la rue, une sale histoire, comme il en existe de plus en plus malheureusement. Il est magnifique, câlin, joueur (voleur ^^) le chat parfait quoi!

Vous pourrez constater que les photos avec le 35mm sont tellement plus jolies (mais également plus compliqués à prendre ^^') - Pas de retouche sur ces photos -

Nikon D5100 / Nikkor 35mm f1.8  - Neko 3 mois:

Nikon D5100 / Nikkor 18-55mm f3.5 - Neko 4 mois:

N'oubliez pas le concours ICI  //  Giveaway HERE!

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

11 commentaires

  1. So cute !
    Xoxo

    http://www.atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photos, et magnifique petit animal :)
    Puis c'est super d'avoir sauvé cette petite vie !

    RépondreSupprimer
  3. Trop Trop mignon !!
    www.mubelook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu ce petit bout est tellement mignooooooooooooooooooooooooooon ♥. Mon chaton aussi il à son histoire.. A vrai dire lui et son frère ont été retrouver tout les deux seuls dans la cour de mon petit amis, à peine sevrés, au bout de quelques semaines j'ai décidé que je ne pouvais pas ne pas adopter réellement le petit bout que j'avais d'ores et déjà dans mon ptit coeur de sentimentale! Ils ont finit par gardé son frère également. C'est impossible d'abandonner un chaton, J'ai bien du mal à comprendre comment des gens, des personnes humaines peuvent parfois ne pas avoir de coeur :/

    Tu dois être contente d'avoir sauvé ce magnifique petit bout là ♥.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable <3
    J'ai également un chat blanc aux yeux bleus mais il a 10 ans...

    RépondreSupprimer
  6. What a gorgeous kitten! So cute! I love cats so much - my cat is now 18 and she's still a kitten to me! xx

    Sophie Elizabeth
    www.popcornandglitter.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. Il est tellement chou Neko! Je rêve d'avoir un chat, et un jour j'espère vraiment en avoir un, en attendant le tiens me donne envie de lui faire des câlins avec sa frimousse adorable!
    Gros bisous, Léonie xx♥

    RépondreSupprimer
  8. Monhhhh il est magnifique !!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Rhooooooo qu'est ce qu'il est mignon <3 Je suis incapable de résister aux chats !

    RépondreSupprimer