Romwe wishlist !

mardi, avril 28, 2015


ROMWE Wishlist!
Je n'ai pas vraiment le temps de shooter mes looks, je suis en pleine révision et début de stage, dans moins d'un mois arrive les exams donc le stress augmente de plus en plus ! Je vous ai crée une petite wishlist avec mes envies du moment. Elles sont vraiment variées, ça va du style boho (comme d'hab pous cet été) avec ce joli jumpsuit et la magnifique robe longue à fleur, en passant par du classique comme cet ensemble à carreaux et ce crop-top blanc et bien-sur du look vintage! J'adore cette jupe 70's, les sandales sont à tomber et cette chemise so 90's est vraiment cool! J'ai flashé sur la robe bordeaux, je la trouve classe et vraiment élégante, prochaine achat... fortement possible !

- 1 - Wonderful bordeaux roses dress *-*  LINK HERE 

- 2 - Vintage so 90's shirt LINK HERE

- 3 - Lovely vintage skirt LINK HERE 

- 4 - Maxi floral dress <3 LINK HERE 

- 5 - White crop-top LINK HERE 

- 6 - Short AA dupe LINK HERE 

- 7 - Boho jumpsuit LINK HERE

- 8 - Classy coordinate LINK HERE 

- 9 - Chunky sandals LINK HERE 


Et au faite, je suis maman ! On a craqué avec mon copain et on a adopté le petit Neko <3

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

16 commentaires

  1. La chemise est tellement beau, j'adore ta sélection ;)

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Cette chemise est vraiment cool c'est vrai=)

      Supprimer
  2. That first dress it's so pretty !
    xoxo,

    http://atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. So sweet dog <3 And wishlist is cool :)
    http://kitty-hat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Uwielbiam romwe :) Piękne rzeczy!

    RépondreSupprimer
  5. Ugh, I love all the items you picked out, especially the second item. Ahhh <3

    May x • The MaydenBloglovin'

    RépondreSupprimer
  6. La 4 et la 8 sont toop!!
    et trop cuute le p'tit chaton

    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer