I don't care if it's another new fxcking year.

mardi, janvier 06, 2015


Happy New Year *2015*


Je suis heureuse de commencer l'année avec ce magnifique shooting réalisé par Emji ! J'adore cet univers sombre, flash en main. C'est le premier et surement pas le dernier =p 

J’espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, en ce qui me concerne c'était plutôt full révision --' Donc pas d'article review 2014 ou tenue de nouvel an, de toute façon c'est plutôt jeans baskets façon hardcore que petite robe et talons hauts pour nous ^^'

Je suis en exam encore 2 semaines mais je m'exile un peu de mes feuilles pour écrire ces petites phrases et vous poster un nouveau look que j'apprécie énormément. J'ai complètement flashé sur cet ensemble vert et bleu marine à carreaux de chez Pull & Bear. J'adore les crop / jupe haute, surtout ceux en moumoute de chez Missguided mais celui là est quand même plus casual et plus rock. Associé a ma merveilleuse veste en cuir vintage que je ne quitte plus, collier-choker de chez Asos et mes Doc Martens (propres pour une fois, enfin c'est de la triche il pleut --')
Par contre les jupes crayons c'est une misère pour marcher! Moi qui fait des enjambées immenses d'habitude j'avais l'impression de piétiner ^^"

Je vous réserve pleins de cadeau pour la nouvelle année alors abonnez-vous ;)



Crop top & Skirt Pull&Bear  /  Shoes Dr Martens  /  
Jacket Vintage real leather  /  Necklaces, choker ASOS


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

68 commentaires

  1. AMAZING!! I love the dark atmosphere! Wonderful outfit! Love the tartan pattern!

    xoxo Colli // my blog - tobeyoutiful

    RépondreSupprimer
  2. j'adore t sublime

    Giveaway on my blog!

    http://hashtagliz.com

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire que tu es vraiment sublimissime dans ce look - Ton shooting est à tomber par terre ! J'adore !
    C'est un carton plein avec l'univers que tu dégages à travers ces photos.
    C'est un look que je pourrais porter moi même !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wooow, such a perf two piece!!!! love the grungey vibes xxxx

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  5. Awesome co-ord. You look terrific, girl. Amazing pictures, full of atmosphere. Love it. Lovely blog here btw! Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    Happy New Year
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha thank you =D Yes of course !

      Supprimer
    2. Thx for the visit, Saskia, just followed back #162 Please keep in touch. xoxo

      Supprimer
  6. Such a cool photoshoot! Love the pics!

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue, c'est totalement le type de tenue que j'adore porter tu es canon! J'espère que de de ton côté ça va, on est toys bouleversé par ce qui est arrivé j'espère que l'on arrivera à les venger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui c'est vraiment pas évident aujourd'hui, je repense beaucoup a ce qu'il s'est passé et me pose beaucoup de question sur l'avenir, mais surtout l'avenir de l'humanité.

      Supprimer
  8. J'adore ! magnifique photo et super look ! ;)
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. love the two piece! looks amazing on you & beautifuly shot photos :)
    xx Ama

    PHUCKITFASHION

    RépondreSupprimer
  10. This outfit is perfection! I love how you mixed the dark aura of the outfit with night photography, simply amazing!

    apartofyoursole.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue :)
    On en profite pour t'annoncer que tu es l'une des gagnantes de notre concours la Halle Chaussure, peux-tu nous envoyer ton adresse postale par mail pour qu'on t'envoie le bon ? :) (funfreshandfashion@gmail.com)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci =D je suis super contente !!! Je vous envoie un mail de suite =p

      Supprimer
  12. That two piece is so gorgeous. I love the colour and the tartan pattern :)

    www.sunsetdesires.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce shoot ! ce noir lumineux est fascinant ! ;)
    très jolie tenue également ♥ ce vert est canon

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  14. In love with this outfit

    http://grunge-mermaid.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  15. I love these pictures, hoe did you shoot them in the dark like that? The tartan co ords are fab too
    Lauren
    livinginaboxx

    RépondreSupprimer
  16. This is such an awesome shoot and I'm glad it come out wonderful! You look amazing and I love the grungy, dark look. The green plaid set is super cute. I love Missguided! ♡

    xx AlexisSplash

    Deadlikeyourfame.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce shoot!!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette jupe, ça donne un look vraiment super sympa!

    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. I love the mood you have created with these photos. That co ord looks amazing on you! xx

    www.kirstytalks.co.uk

    RépondreSupprimer
  20. Les photos sont rudement chouettes!
    J'aimerais que l'association crop trop / jupe taille haute soit aussi canon sur moi que sur toi. C'est au top!
    Ca me donne envie de ressortir mes deux crop top du placard pour voir si c'est exploitable tiens :)

    RépondreSupprimer
  21. You look absolutely gorgeous! I love this cool outfit. The plaid combo is perfect and the jacket is great. Love this edgy look.
    Obsessed Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  22. Badass look, love it x

    Agnes x

    http://blvckbee.com

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont superbes ces photos :) j'adore l'univers
    xoxo
    Vanessa

    http://www.littleboho.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ces photos ! La qualité est superbe et j'adore l'effet nocturne. Quand à ta jupe c'est une vraie trouvaille de ta part, j'en suis jalouse ahah !
    A bientôt j'espère.
    Capharnaum, du blog http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ensemble est terrible et oui, mon photographe a un style super j'en suis fan !

      DarkSide Of Fashion Blog
      Saskia! xo

      Supprimer
  25. Ces photos sont dingues! Je trouve qu'elles sont super adaptées au style de ta tenue! J'adore!
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Lovely outfit, also adore the way you shot those photos- gorgeous!

    RépondreSupprimer
  27. Totalement fan, j'adore cette tenue !
    Merci pour le passage sur mon blog.

    trendycharly.blogspot.com

    xx Charly

    RépondreSupprimer
  28. Salut! Je suis tombée sur ton blog à la suite d'un commentaire que tu as laissé sur le mien,
    et waou!! Ton blog est vraiment très joli et ton look particulièrement bien travaillé :)
    Moi aussi je suis accro aux imprimés tartan verts en ce moment.

    A bientôt! :)
    http://jamandjones.com/

    RépondreSupprimer