Corset story.

jeudi, septembre 11, 2014



Nouvelle collaboration sur le blog! Corset Story <3

On m'a contacté pour effectuer cette collaboration avec Corset Story, je connaissais déjà leur site, une merveille ! Mais je n'avais jamais commandé dessus, belle occasion pour se lancer =) En se baladant dessus, wow, j'avais des étoiles dans les yeux, les corsets sont superbes et les robes j'en parle même pas... Oh si j'en parle, matez-moi cette beauté (HERE) Sur et certain, ça sera mon prochain achat, quand il auront restock ma taille =D 

Donc je continue, pages après pages, et le voila! Gris, argenté plutôt et parsemé de petite dentelle noir *-* Ok go! Ni une, ni deux, je veux celui la !!! Je veux jouer à la princesse ><'

Les commandes sont expédiées Angleterre mais, surprise, en moins d'une semaine c'est dans la boite aux lettres Happy =D La qualité est vraiment top, le détail de la dentelle magnifique, et qu'est-ce qu'on est bien la dedans! Je ne voulais plus l'enlever ^^ Et puis faut dire que porté avec des habits casual c'est pas du tout choquant, ça passe très bien je trouve =) J'ai donc choisi ma petite jupe en velours taille haute de chez American Apparel, tip-top et des hauts talons, parce-que j'adore ça (c'est peut etre une maladie Oo') Et voilà =D ...








 Corset Corset Story / Skirt American Apparel / Shoes Second hand / Trench Vero Moda


Alors, ça vous plait ? 

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

19 commentaires

  1. This is such a perfect outfit! Love the corsage and the velvet skirt! wow!!!! xx

    dresses-and-travels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ce corset, tu le porte super bien.

    RépondreSupprimer
  3. Cors3ets are so nice, I've never stumbled upon a 'gothic'=ish style blog, im loving it :)

    xMM
    THE LAME LIP

    RépondreSupprimer
  4. You look like a gothic princess i love it!

    Emma at www.collagemepretty.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, tu es magnifique. Dommage qu'on ne voit pas souvent de look avec des corsets. Comme tu le dit, au quotidien avec un slim par exemple ça peut super bien aller.
    J'aime bien ta maladie des talons, il y a rien de plus jolie.
    A+. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je voulais mettre un slim mais il a fait beau ce jour là (pour une fois ^^)

      Supprimer
  6. Très joli le corset!
    Tu as bien réussi ton look jusque dans le choix du bijou; dans l'esprit de ta tenue!
    Bisous <3

    Delphine de www.classychicissime.com

    RépondreSupprimer
  7. elegant and chic! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la belle! :)

    Ce look assez rock te vas super bien j'adoooooooore tes shoes! :D

    A bientôt :) j'ai un nouveau look en ligne si tu veux passer :-*

    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  9. Nice post I liked the collection and the way you described it. Buy Corstes in Dubai in lowest price.

    RépondreSupprimer
  10. Great website this post gave me all useful information which I wanted to know I liked the collection and the way you described it. I value this post.
    Online Bags Shopping UAE

    RépondreSupprimer