J'ai testé pour vous ... L'usine à Lunettes by Polette.

mercredi, mai 28, 2014


Hello! Aujourd'hui je reviens avec un article review 

Déjà c'est quoi ça ce truc? Oui, petite présentation pour commencer. C'est ton opticien à prix d'usine! Et oui, l'usine, le labo, la préparation des verres et montures se trouvent en Chine. Pas de passage chez le grossiste, ni en magasins (qui font flamber les prix d'une paire classique) donc prix mini, et ça, on aime! De 9.90 à 22.90€ on y trouve son bonheur. Des choix en voici, en voilà, que ce soit solaire ou de vue. Et pour la correction ? Là aussi des prix raisonnables, voir pas chère du tout selon la correction. Bref j'adore :D


Mon avis maintenant! Pour ma part je cherchais des solaires et si possible à ma vu, car ma mutuelle n'avait pas envie de prendre en charge ma 2ème paire de l'année. J'ai une très faible correction, je suis astigmate donc pour conduire il me faut mes lunettes et avec le beau temps qui revient, ou pas, je suis vite aveuglée ^^ Bon première chose, y'a du choix... >< Laquelle choisir... Bon aller, j'opte pour les Lady Black! Faible correction + 9.99€, cool ma paire me revient pour 22€ correction incluse. J'ai beaucoup aimé la possibilité d'envoyer directement son ordonnance par mail, comme ça, aucun risque de se tromper en recopiant l'ordo oeil droit/oeil gauche ^^ Frais de port de 4€, pas excessifs pour une importation de Chine et sans frais de douane et autres mauvaises surprises :D Le service après vente (Alice) est super, l'échange de mail est rapide et tout en français. 

Jusque là je suis fan! Maintenant parlons du délais... pour la correction des verres compter +/- 5 jours, je les ai commandé un lundi soir et vendredi matin Alice m’envoie un mail pour me dire qu'elles sont prêtent et viennent d’être envoyées. Là vient le petit bémol mais rien de grave, 10 jours d'envoie... bien sur sans compter les samedi/dimanche qui rallonge l'attente. En gros il faut compter 3 semaines du passage de la commande à la réception du colis. Après, pour les filles, et les mecs aussi, qui veulent sans corrections, les lunettes risquent d'arriver beaucoup plus vite :) 

Je suis donc satisfaite globalement de cette achat, et je vous recommande ce site! Je risque de vite racheter des lunettes là bas :p 
Et vous, des envies? des avis?





Une en couleur, pour le rendu quand même ^^

You Might Also Like

68 commentaires

  1. Sympas ces lunettes!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ces lunettes te vont à merveille ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Wow tes lunettes sont top ! J'adore cette forme à la John Lennon, ça te va super bien :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belles =))
    Eva du blog d'la petite eva (http://leblogdlapetiteeva.overblog.com/)

    RépondreSupprimer
  5. This sunglasses look so cool on you. *__*
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  6. amazing sunglasses <3

    http://www.graylavender.com

    RépondreSupprimer
  7. Très original ce modèle de lunettes, elles te vont super bien en plus de ça :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. love it! super cute retro inspired sunnies - round frames are always super cool!

    Check out my latest post on the Blog :)
    AL xx
    RASSP

    RépondreSupprimer
  9. Sympas le concept ,il faut que j'aille voir sa !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très chouettes ces lunettes . Par contre, je suis jalouse car moi ça ne m'ira pas comme à toi =) des bisous

    RépondreSupprimer
  11. amei o oculos <3


    cabecanasnuvensz.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. vraiment sympas ces lunettes !!

    RépondreSupprimer
  14. Canons ces lunettes! Leur forme te sied à ravir !
    XO
    Jeanne
    http ://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. That is such a cool sunglasses. You look stunning with them! :)

    http://glaceylace.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  16. La forme des lunettes est magnifique ! C'est quand même tentant ce site !
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies ces lunettes :)
    Bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  18. Love the shades!!!

    http://blingaholic88.com

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies lunettes de soleil ! Je vais surement enfin craquer et à m'acheter une paire chez eux aussi. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui hésite pas c'est vraiment super ^^' Le plus dure c'est de choisir le modèle :p

      Supprimer
  20. elles sont superbes ces lunettes! xx

    RépondreSupprimer
  21. Tu es superbe et les lunettes sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  22. This shape of shades suits you well! J'adore)) xx

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont d'enfer j'adore !!!!!!
    Vive l'usine à lunettes, il y a vraiment des supers modèles, j'en avais parlé aussi dans un de mes articles si tu veux le découvrir c'est par ici : http://madeinaurelie.com/tu-parles-dune-usine/

    En tout cas, merci pour tes commentaires.

    BIsous

    RépondreSupprimer
  24. Superbe la forme de ces lunettes, originale et inattendue !

    RépondreSupprimer
  25. Powaaalala trop chouette ces lunettes ! La forme est trop canon :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  26. Love the sunnies!!! They have such a cool rock n' roll feel to them.

    RépondreSupprimer
  27. elles sont trop cool ces lunettes!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  28. Les lunettes sont superbes ! So grunge ♡

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Those sunglasses look great on you! xoxo

    Check out my style? xo

    Alexis
    http://thosethreads.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Of course i'll check your blog now ;)

      Supprimer
  30. Nice <3

    www.feelingvague.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Les lunettes sont genials et ils te vont tres bien!

    F&F

    http://attireclub.org

    RépondreSupprimer
  32. Les lunettes sont tellement mode , elles te vont tellement bien , je suis jalouse, sur moi , c'est pas le même effet attendu !:)

    RépondreSupprimer
  33. Loving these rounded sunnies! they are so beautiful and edgy!!! I want a pair like that too!XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Excellent bon plan merci...mais surtout je suis fan de ces lunettes rondes!!! C'est très "star" qui se la jour bobo. J'adooooore! styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  35. Oh qu'elles sont belles!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. J'adore !!! elles sont magnifiques

    Bises

    fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cet article! J'avais longtemps entendu parler de cette marque sans jamais passer le cap de l'achat, mais à ta description donne vraiment envie! Et puis j'adore le modèle que tu as choisi!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. I really love this sunglasses, you look great in it!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. WHAT A STUNNING SUNGLASSES !!! Great

    Eli

    www.welovefashion.it

    RépondreSupprimer
  40. Ce modèle là n'est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  41. WAHOU, j'ai découvert ce site et je l'adore !!! Super choix, super PRIX et service au top !!

    RépondreSupprimer