Famest.

lundi, mars 17, 2014

Hello! Welcome on FAMEST!

Je viens de découvrir ce site assez sympas Famest c'est un peu dans le style de Lookbook, chictopia etc... mais francophone! Et oui cette nouvelle petite appli (oui elle existe également sur iPhone) est Belge. Comment ça marche ? Il suffit de s'inscrire via email/twitter/facebook et de post ses looks et outfits, de les tagger et le tour est joué! C'est un réseau social qui permet également aux bloggeuses de s'échanger leur blogs, rencontrer de nouvelles personnes. On y trouve une page perso avec une jolie présentation que l'on peut custom, un système de mur général et un mur avec les personnes que l'on suit. Il y a une possibilité de devenir membre VIP gratuitement mais attention ils demandent une lettre de motivation :p Pour me suivre ajouter moi "Saskiabzn"

Je vous invite a découvrir ce site par vous même en vous parrainant ;)
FAMEST -



Wow et aujourd'hui je suis le Style Du Jour <3


PS: Si vous avez déjà un compte ou que vous venez d'en créer un, envoyez moi vos pseudo ou un lien pour que je vous follow !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Et je viens de te suivre, c'est vrai que ce site/appli est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi :)
    Congrats on making it on the Daily Style! :D

    Thank you so much for your comment on my Betsey Johnson illustration post, it meant a lot to me! ♥ :D

    RépondreSupprimer
  3. Beautifuuul :) http://outsidefashioncatwalk.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer