Slo-mo-tion * Marilyn Manson.

samedi, septembre 01, 2012





Ça y est l'été est fini, les vacances aussi! Dernier look estival avant les bottes et les bonnets ahah! Ce top est le 2eme que j'ai trouvé chez Guess lors des soldes (j'en avais déjà parler dans un précédent post) Ce collier je l'ai trouver récemment dans une petite boutique par hasard. Les bracelets vert et violet ce sont ceux du festival Cabaret Vert, je ferais un post dessus quand j'aurai des photo :)




Top Guess / Skirt H&M / Shoes Underground London Creepers / Necklace Claire's / Bracelet Spike Vintage

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Nice shoes! Been wanting a pair like that! :]

    freckledfeline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. great blog! came across it through IFB msgs.

    now following you on google friend connect, would really appreciate it if you followed back :)

    http://www.counttofour.com

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for following my blog, lovely. Just following back. Much love <3

    RépondreSupprimer
  4. OMG, I love love love your top! it's so unique ♥

    RépondreSupprimer