Crystalised * the XX.

mardi, août 21, 2012




Top Guess / Vest H&M / Short vintage Levi's cut off / Shoes Underground London Creepers / Necklace H&M



 Nouveau top! Je faisais désespérément les soldes et Guess n’étant pas ma marque préféré je ne mis suis pas arrêtée de suite. Et de magasins en magasins sous une chaleur insupportable je flânais. Or... rien, rien de bien terrible, la seule chose que j'ai trouvé était un short levi's mais trop grand --' alors au final je suis revenu vers ce magasin que j'avais laissé de coté en me disant "allez juste au cas ou" et boom! 2 top a 50% ça fait plaisir :) Cette veste militaire ça fais un moment que je l'ai mais je ne la mettais plus. Puis un jour quelqu'un a relancé ça et voila dans une 2eme vie. 


You Might Also Like

6 commentaires

  1. great blog! :)

    Invite http://free-to-be-myself-forever.blogspot.com/

    GREETINGS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    I really like this outfit you put together! Especially the necklace! I've actually been in love with that necklace since seeing another blogger wear it but my local H&M doesn't seem to have it :( I'm so jealous that you actually own it haha! Great blog- the black and white photos are also very glamourous ;)

    www.lestyleconnoisseur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. hey! love the necklace <3! thanks for your message on IFB! following you back with gfc ;)

    xx
    K.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely style!!!! Followed you back. xx

    RépondreSupprimer